Parlons Coaching …

Sabrina Guérin – coach professionnelle en Gironde

Tu veux quelque chose? Vas le chercher! Point à la ligne

Manque de motivation quand tu nous tiens!!!

 

Un peu mollassonne en ce lundi, j’ai longuement erré sur la twittosphère à la recherche d’inspiration ou d’articles qui me remonteraient le moral ou me mettraient un bon coup de pied aux fesses pour repartir. Et oui les coachs aussi manquent parfois de motivation

Au gré de mes vagabondages je suis tombée sur un tweet de mon camarde Cédrik H qui nous demandait notre avis sur le nouveau design de son site deviens.com

Et vous ne devinerez jamais le sujet de l’article à la une!!!??? La motivation … Ah! quand l’univers veut nous faire passer des messages, il sait y faire.

Me voilà parcourant « 33 citations motivantes pour atteindre ses objectifs« , et certaines ont bien fait écho…particulièrement la numéro 2 et la 32 – ah oui il faut cliquer sur le lien pour voir les citations😉 . La 2 parce qu’elle est tout simplement criante de vérité et la 32 parce qu’elle est hyperpositive, elle donne envie de tenter de nouvelles choses.

Alors merci Cédric!

Du coup ça m’a rappelé une vidéo que j’avais vue il y a déjà quelque mois et que j’ai eu envie de partager avec vous! Je ne sais pas si c’est la vidéo la plus inspirante du monde comme le dit le titre mais en tout cas je trouve qu’elle fait sacrément réfléchir et donne envie de croire en ses rêves.

Après l’avoir visionné j’ai eu la sensation que tout était possible, et cette musique de fond elle me donne des frissons! Qu’en pensez-vous?

A vos commentaires…

Vous pouvez retrouver  Cédrik H sur


Vous souhaitez aller plus loin : Dynamiser ou redynamiser un projet, retrouver la motivation. Tentez l’aventure du coaching.
Pour tout renseignement, contactez Sabrina Guérin coach professionnelle sur Bordeaux au 06 49 84 27 22.

4 commentaires sur “Tu veux quelque chose? Vas le chercher! Point à la ligne

  1. lydy
    23 avril 2014

    JK Rowling❤ Juste l'exemple que tout peut arriver quand on garde en tête ses envies, ses rêves et que l'on ose être soi …

    • sabrinaguerin
      25 avril 2014

      J’avais vu un téléfilm (je crois) sur sa vie avant le succès d’Harry Potter et c’est clair que sa vie était loin d’être facile…
      Mais elle a tenu bon!

  2. Jordane
    25 avril 2014

    Bah alors on a un coup de mou ? C’est le chocolat ça😉 Moi quand je me sens un peu mollasson c’est parce que je manques de lectures ou de vidéos inspirantes !
    La vidéo que tu as posté est sympa, j’aime aussi le passage de la mère de Harry🙂

    • sabrinaguerin
      25 avril 2014

      Je dirais que c’est plutôt dû aux nuits aléatoires tantôt complètes mais le plus souvent entrecoupées des pleurs de mini-moi (5ans) et micro-moi (6mois)😉

      JK Rowling a beaucoup de succès (dans cette vidéo)
      Je trouve que le passage du coureur blessé est très fort aussi…

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 23 avril 2014 par dans Citation, Coaching, Développement personnel, et est taguée , , , , , , , , .
