Parlons Coaching …

Sabrina Guérin – coach professionnelle en Gironde

Enjoy! Vive 2014

Je ne vous avais pas encore présenté mes vœux mais ça va je suis encore dans les temps. Il faut dire que la période fin 2013/début 2014 a été plus que bien remplie!

Après l’achat d’une maison (avec beaucoup de travaux) en début d’été, un super mariage express mi-juillet avec un ventre rond comme un ballon, j’ai donné naissance à une magnifique petite fille début octobre!

Donc depuis quelques mois je jongle entre les couches, la perceuse, le manque de sommeil, l’enduit, les allers-retours à l’école pour la grande, etc. Les jours coulent sur moi…

Enfin jusqu’à aujourd’hui! Un petit coup de pied aux fesses et hop me voilà de retour! On se bouge et le mouvement entraine le mouvement…que ça fait du bien! J’ai décidé de reprendre du service et de me mettre à fond sur mon projet : me faire connaitre en tant que professionnelle de l’accompagnement. Je vous expliquerai un peu plus tard ce que ça implique

Ma première action? Partager cette motivation avec vous au travers d’une carte de vœux vraie et sincère (tiens ça me rappelle l’article de l’année dernière ça ! ) que j’ai faite rien que pour vous (et un peu pour moi aussi il faut bien le dire).Enjoy! Vive 2014

Dites moi ce que vous en pensez dans les commentaires. Si vous avez des choses à rajouter, allez-y. Je me ferai un plaisir de vous lire.

En attendant Enjoy!

A lire aussi :
Bonne Année! Quelles sont tes résolutions? Un article toujours d’actualité
Etre le sculpteur de soi-même
Si vous voulez mener à bien un projet qui vous tient à cœur, vous souhaitez vous connaitre un peu mieux,  contactez moi par téléphone au 06.49.84.27.22  ou par mail en cliquant ici

A très vite

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 31 janvier 2014 par dans Uncategorized.
