Parlons Coaching …

Sabrina Guérin – coach professionnelle en Gironde

Bonne Année! Quelles sont tes résolutions?

Avec la nouvelle année vient le temps des RESOLUTIONS.

Pour ma part il s’agit plus souvent d’une liste dont chaque point finira aux oubliettes avant la fin janvier.

Donc cette année j’ai décidé de m’y prendre autrement et de dresser un vrai bilan :

Ma situation actuelle
sur le plan professionnel, familial, social, vie de couple et tout ce que je fais pour moi.
Où en suis-je aujourd’hui dans chacun de ces domaines?
Quelle part prennent-ils dans ma vie? 
A quel point en suis-je satisfaite?

Ma situation désirée
Quelle part souhaiterais-je réellement accorder à chacun de ces domaines dans l’idéal?
Quels aspects de ces domaines souhaiterais-je améliorer?

Rapide bilan de 2012
Comme pour n’importe quel bilan j’ai listé mes succès, mes réussites ainsi que les grosses difficultés rencontrées.
Quel comportement voudrais-je garder?
Que voudrais-je faire différement cette année?

J’ai fait tout ça rapidement et très instinctivement et j’ai vite pris conscience de tout ce que j’avais accompli jusqu’ici. Cela m’a également permis de prendre mes responsabilités par rapport à certains évènements.
Attention le but ici n’est pas de se flageler hein! mais plutôt d’apprendre de ses erreurs et d’avancer.

Aujourd’hui je souhaite une vie simple, répondre à mes besoins, nourrir mes valeurs tout en respectant ceux de mes proches et des gens qui m’entourent. Etre vraie et sincère en toute circonstance est pour moi un bon moyen d’y parvenir.

C’est dans cette démarche que j’ai eu envie de fabriquer cette carte de voeux pour vous au lieu d’en choisir une toute faite sur Internet.

Elle ne reflète certes que ma vision des choses mais elle est VRAIE et SINCERE.

Et je vous ai laissé quelques bulles vides parce que je sais que mes attentes ne sont pas forcément les vôtres!

Suivez votre chemin !

« Il n’y a pas de petites ou grandes choses mais il y a ce que j’aime, ce que je fais et ce qui me plait »  Jacques Prévert

JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BELLE ANNEE 2013 !! 

N’hésitez pas à exposer vos attentes, besoins, valeurs en commentaire.

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 9 janvier 2013 par dans Uncategorized.
